14 septembre 2005

Ben Folds - Songs for Silverman

Ben Folds vient de sortir son deuxième album solo, Songs for silverman, quatre ans aprés le décevant Rockin' the suburbs, dans lequel il s'aventurait dans un rock pas vraiment fait pour lui.
Pour les plus jeunes, Ben folds était le leader et unique compositeur du Ben folds five, groupe important des années 90, auteur de trois albums en cinq ans dont le pharaonique The Unauthorized Biography of Reinhold Messner, trés influencé par Randy Newman ou Joe Jackson. Ce dernier album signera la fin du groupe, poussant Ben folds à une carrière solo.
Il revient aujourd'hui avec ces chansons apaisées, débarassées de tout ornementation. A noter, l'hommage au regrété Elliott Smith sur Landed.

Bonus
Les titres live Gracie, Late, There's always someone cooler than you
Vidéo
La vidéo de Landed
Vidéo

Achetez Ben folds

1 Comments:

At jeudi, 15 septembre, 2005, Blogger Thanu said...

Salut, moi aussi je viens de lancer mon blog! Et figure toi que je l'ai baptisé du titre d'une chanson de Ben Folds! Donc voilà si jamais tu as le temps je t'invite à y jeter un coup d'oeil : http://always-someone-cooler.blogspot.com/
Pour l'instant je post beaucoup à propos d'alt-country, c'est mon humeur du moment mais je serais amené à aborder tout style de musique dans l'avenir je pense...
Donc ravi de rencontrer un fan de Ben Folds.. avec de la chance peut-être qu'un jour il viendra faire un tour en France où il se fait rare! Mais là je m'offusque! : "décevant" Rockin' The suburbs?? Moi je dirais plutôt que c'est le dernier album qui est un petit peu en dessous... mais bon ça reste excellent!

Au fait, je me suis permis de mettre sur mon blog un lien sur ta page...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

referencement gratuit