07 septembre 2005

Dur, Dur, d'être un crooner

Les temps sont durs pour les crooner. Difficile d'entrevoir la lumière quand les regards sont posés sur des gamins énervés ou des DJ fainéants. Difficile de faire passer une musique plus adulte (plus chiante diront certains ...), héritée de glorieux anciens (Scott Walker entre autres), quand les oreilles ne recherchent que la modernité, l'originalité à tout prix. C'est pourtant l'objectif que s'est fixé Richard Hawley, avec son troisième album, Cole's Corner, dans les bacs depuis le 5 septembre. A l'écoute du single, Ocean, on peut déjà dire que l'objectif est atteind. Comment rester insensible à cette ballade, à faire craquer les coeurs les plus endurcis ?

Bonus
La vidéo d'Ocean Vidéo

Achetez Richard Hawley

3 Comments:

At jeudi, 08 septembre, 2005, Anonymous Anonyme said...

J'imagine que tu as lu l'article de Libé sur cet artiste. Sinon, dépêche-toi de le faire.

 
At jeudi, 08 septembre, 2005, Anonymous Anonyme said...

Tu vas rire mais c'est la 1ère fois que je vois un clip de Richard Hawley, même la 1ère fois que je vois réellement sa tête. Ce morceau est magnifique, grandiose comme l'océan...Merci.

PS: pour le lien vers ton blog, no problem je le ferai, mais ça fait un paquet de temps que j'ai pas réactualisé mes liens, alors ça peut prendre un peu de temps. Je penche plutôt pour un post spécial Nouveaux music-blogs de la rentrée.

Bonne chance dans ton aventure rédactionnelle.

 
At mardi, 04 octobre, 2005, Anonymous Anonyme said...

tout un article à lire sur cet artiste sur telerama numéro 2906

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

referencement gratuit