26 septembre 2005

Merci cousin ...

J'ai revu mon cousin ce week-end, de passage avant de repartir vers ses lointains paysages. Quel rapport avec le sujet qui nous intéresse ? Et bien, figurez-vous qu'il était tout emoustillé lorsqu'il me parlait de sa nouvelle découverte, The Rakes et leur premier album Capture/Release. Je me suis donc dit que quelqu'un qui ne jure que par Nick drake ou The White Stripes ne doit pas facilement s'enticher du énième groupe de petits punks sortis par le NME. J'ai donc écouter d'une oreille attentive leur album et il faut bien avouer que l'on se fait facilement piéger par ce punk-rock débraillé rempli de mélodies que seul nos amis grands britons savent produire. Il faut être de marbre pour ne pas succomber à "Retreat", "Open book" ou "Work, Work, Work".

Bonus
L'album complet en écoute sur leur site Audio
Une session sur la BBC Vidéo

Achetez The Rakes

2 Comments:

At lundi, 26 septembre, 2005, Anonymous Anonyme said...

Ouais peut-être mais moi dans la jungle des nouveaux groupes anglais je vote plutôt pour Hard-Fi ou encore mieux The Futurheads...

 
At jeudi, 20 octobre, 2022, Anonymous Warren Attic Insulation said...

Goodd share

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

referencement gratuit