03 avril 2007

!!! au Rockstore, le 02/04/2007

La plus grosse machine à danser du circuit rock, les new-yorkais de !!!, était de passage hier soir dans l'étuve du Rockstore.

Après une première partie assurée par We don't like your shoes, trio montpelliérain dont on devrait rapidement reparlé, les 8 de !!! ont pris la scène à bras-le-corps pour ne la lâcher qu'une fois le public sonné.

Leur fusion punk-funk se révèle vraiment sur scène. Portés par un duo de chanteurs hallucinés : Nic Offer, le plus punk, et danseur le plus cool depuis Bez des Happy Mondays, et John Pugh, le plus disco et barbu de la bande, leurs titres à rallonge ont réussi à faire décoller un public pourtant frileux en début de set. Ce n'est qu'à partir des tubes Hearts of hearts et surtout le fantastique Yadnus, que la salle s'est transformée en véritable dance-floor pour finir, rincée sur l'orgie sonore Intensify.

La playlist











Bonus
Le clip de Hearts of hearts pour donner une idée de l'ambiance

1 Comments:

At jeudi, 05 avril, 2007, Blogger Vince said...

C'est clair que, pour les avoir vu 3 fois, je confirme que ce groupe est excellent sur scene. Impossible de rester immobile a un concert de !!!. Et pour Nic Offer, c'est en effet rare de trouver un chanteur qui bouge autant !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

referencement gratuit